Votez pour Half god

123Carte ColonieCarte Camp
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Andhaka

En bref

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2018
Célébrité : Henry Cavill
Taille : 1m85





Dorotea Lundqvist




« Faites le bien autour de vous, chaque fois que vous le pouvez. »


Identité
Date de naissance : À votre convenance.

Lieu de naissance : À votre convenance.

Nationalité : Suédoise.

Âge : Entre 25 et 30 ans.

Profession : Directrice d'orphelinat.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Préférence sexuelle : Préfère être dominée.

Signe(s) particulier(s) : Rien à signaler.

Groupe : Habitants.

Avatar : Elsa Hosk.


Qualités
• Douce • Généreuse • Prude • Sincère


Défauts
• Émotive • Sensible • Réservée • Trop confiante envers son prochain.


Son histoire

Dorotea est née dans une bonne famille et a fait de bonnes études. Elle est devenue institutrice par amour des enfants au grand dam de ses parents qui espéraient la voir reprendre la prospère affaire familiale.

Elle travaille depuis quelques années dans un orphelinat. Son métier, plus qu'une passion, un sacerdoce, la comble. Sa vie amoureuse, en revanche, est chaotique.

Elle rencontre Andhaka, qui se dissimule derrière un nom d’emprunt, lors d'un gala de charité en Angleterre tandis qu'elle représente son établissement. L'Asura, apprenant que la belle Suédoise rêve de monter sa propre école, va lui tendre un piège pour l'attirer à Hope Island. Au moyen d'une société écran protégeant son anonymat, il offre terrain et structure d'accueil sur l'île puis, au bout de quelques mois, coupe les vivres à l'école avant de réapparaître opportunément dans la vie de la jeune femme. Afin de sauver l'orphelinat de Dorotea, il va lui faire une proposition indécente que celle-ci va s'empresser de refuser. Mais rapidement, l'argent vient à manquer et la situation devient préoccupante...



Andhaka



Nature de ce lien

Bien qu'en secret le trouvant fascinant, Dorotea déteste Andhaka dont elle ignore la véritable nature. Elle le trouve arrogant, irrespectueux et parfaitement odieux. Elle refuse de lui céder mais ne désespère pas de changer l'homme et de le rendre meilleur en usant de l'attirance qu'il éprouve pour elle.

Le démon, quant à lui, s'amuse avec cette jeune humaine aussi belle que douce et généreuse. Il souhaite la dépraver et la précipiter vers un abîme de stupre sans fin, une descente aux enfers des asuras parsemée de plaisir et de sadisme. Pour cela, il la laisse libre mais construit chaque jour qui passe la prison dorée dans laquelle il entend bien l'enfermer pour la posséder. Mais face aux propositions pressantes et indécentes du démon, l'humaine au visage d'ange est-elle si désarmée que cela ?



Andhaka

En bref

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2018
Célébrité : Henry Cavill
Taille : 1m85





Quelques mots de plus



Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire la fiche de Dorotea. Si vous aviez des questions, je suis à votre disposition.

J'ai quelques exigences.  

• Prénom et nom peuvent être changés du moment qu'ils sont fidèles aux origines du personnage.

• L'avatar est difficilement négociable.

• Merci de conserver la taille du top-model qui est de 1m77.

• Je demande un rythme si possible régulier, à savoir 1 RP de 500 mots minimum par semaine. Si cela vous est difficile ou impossible mais que le personnage vous plaît, nous pouvons nous entendre sur 1 RP tous les 15 jours.

• Je n'exige pas une orthographe irréprochable, une petite relecture devrait chasser la plupart des fautes.

Encore une fois, merci pour votre attention et qui sait, à bientôt peut-être.



Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum